Des bagues "face à face" ajustables aux motifs ajourés, en laiton plaqué argent 10 microns. Vendu par 2 pièces. Hobbyjoux votre fournisseur Français grossiste, spécialiste en bijouterie fantaisie a créé ce modèle pour les femmes au look affirmé.
Bague Léonie fine, plaqué argent 10 microns, par 2 pièces
BG35M10S
Hobbyjoux votre fabricant de bijoux en région Occitanie a pensé aux clientes aux doigts fins avec cette bague sobre et originale.
Cette bague ajustable au motif ajouré, en plaqué argent 10 microns vous est proposé par 2 pièces.
Beaucoup de vos clientes ont les doigts fins et préfèrent porter des bagues pas trop imposantes, plutôt discrètes; alors ce modèle sera parfait pour des mains fines. Une touche élégante et sobre pour le design de cette bague ouverte en laiton plaqué argent 10 microns qui permet une ouverture de la taille 54 à 58 ( (Nous ne serions tenus responsables des bagues cassées suite à des manipulations pour changements de tailles excessifs). L'idée de la bague ajustable c'est qu'elle pourra s'adapter à tout les doigts selon les envies du jour , mais surtout pratique pour un cadeau. quel modèle allez vous rajouter à votre collection?
l'étoile, l'éclair, ou le X , les 3 styles devrait plaire à toutes vos clientes à la recherche d'un look rock et épuré.
Conseillez à vos clients d'éviter les contacts avec des produits chlorés ou corrosif, de cette façon les bagues pourront être portées dans le temps.
- Hauteur
- 10 mm
- Epaisseur totale (mm)
- 0.8 mm
- Conditionnement
- 2 pièces
- Composition
- Laiton
- Finition / Placage
- Plaquée argent 10 microns
- Provenance
- Europe
- Sans plomb, sans nickel ni cadmium.
- Oui
- Style
- Bague moderne
No reviews